Tu es plus proche de Paris que moi de la Normandie, mais oui je suis dans l'ouest de la France (pas du tout en Normandie quoi).
Toi tu es dans le sud, vers la Savoie, non ?
Nucleus a écrit:Dite question à la con serait t-il possible de voir de nouvelle couleur si on modifié nos yeux pour voir en infrarouge et ultraviolet ?
Ça par contre, c'est vraiment une réponse à la con...Batroux a écrit:Je peux répondre que oui, c'est vraiment une question à la con.
Batroux a écrit:Tu as gâché ma vie.
Pensyves a écrit:Ça par contre, c'est vraiment une réponse à la con...
Antarka a écrit:Bon ben je viens de passer au travers d'un barrage d'une vingtaine de supporters qui bloquait un rond point et laissait passer personne tant qu'ils manifestaient pas leurs joies. Et ce y'a une bonne demi heure.
Ils ont bien fait de s'écarter. J'ai pris une bouteille de bière sur le pare brise. Qui n'a rien. J'ai failli faire demi tour pour leur rouler dessus.
Même au comble de la joie, ne pas emmerder quelqu'un qui débauche et se fout du foot.
Et le rond point concerné est toujours bloqué, je le sais parce que ça bouchonne sous mon balcon (ce qui fait à peu près 3km de voitures arrêtées par des abrutis).
Quelqu'un pour me confirmer que c'était même pas la finale ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités