Bonsoir,
Je ne sais pas où je mets les pieds. Mais euh..., d'après le conseil d'Omurah, un relecteur ou une relectrice serait-il partant(e) pour corriger ma fanfiction "Les Derniers Saïyens T1"?
Bonne soirée,
Cornett.
omurah a écrit:Si personne ne s'est proposé entre temps, je le ferai avec plaisir, je t'enverrai un MP dès que mon emploi du temps me permettra de caser de la relecture de fic
Cornett a écrit:Bonsoir,
Je ne sais pas où je mets les pieds. Mais euh..., d'après le conseil d'Omurah, un relecteur ou une relectrice serait-il partant(e) pour corriger ma fanfiction "Les Derniers Saïyens T1"?
Bonne soirée,
Cornett.
XXI a écrit:On m'a dit que je pouvais poser la question ici, donc voilà :
dans une fanfic, ça vous choquerait que << Dieuccolo >> ait le pouvoir de truquer le tirage au sort du tenkaichi budokai ? Façon Buu ou Chaozu.
Point a écrit:Après, pour une question comme celle ci, autant la poser sur le channel plutôt qu'ici.
Foenidis a écrit:Étrange réponse. Alors que cette question est pertinente ici et que le topic du fofo me semble plus approprié en terme de visibilité... et puis les réponses ici seront davantage profitables à la communauté de l'Union Sacrée puisque pérennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités