Nucleus a écrit:Ouais enfin tu admettra que l'histoire d'amour de Hokuto no Ken est une excuse à de la débauche de violence à coup d'explosion de tête et de Omae Wa Mou Shindeiru et autre ATATATATAATATATATATATATATATA ! YATAAAAAA !
En tant que môme on aurait même pas du voir cette animé en France lol d'ou son édulcoration par les doubleurs et le nombres affolants de scènes couper au montage XD Et là je parle de l'anime ^^
(Cela dit on a vue cette animé et cela ne nous as pas rendus fous pour autant dans ta tronche la Ségolène !)
Monsieur Panda a écrit:Bah la bonne place de dragon ball super en général est du à la jeunesse des spectateurs, j'imagine que ça joue. Après Goku black mérite objectivement d'être bien placé, grâce au boulot de l'anime dessus. C'est sans doute son plus gros point positif.
goten-kun a écrit:Pour ma part, quand j'ai vu l'annonce et l'affiche, j'ai de suite pensé à un Fake. Parce que le titre "Broly", franchement c'était risible. Le rendu de l'affiche faisait fanart à mort !
Et ... non, c'était officiel !![]()
![]()
Bref, voilà, en gros ce que j'en pense. Après avoir ramener Freeza, personnage tant aimé des fans, et ensuite ramener Trunks du futur, personnage tant aimé des fans, et après avoir re-ramené Freeza, il fallait un peu de nouveautés ! Alors, ramenons, Broly, personne tant aimé des fans !
Le film sera un succès rien qu'avec le fait que ce soit Broly !
Toriyama, dans son communiqué ne s'en cache même pas c'est dingue ! "Ouais, les patrons veulent Broly parce qu'il est adulé dans le monde entier, ça va faire des brouettes de billets rien qu'avec ça ! J'ai dit ok, je vais écrire deux trois lignes de scénarios, les patrons veulent même bien que je colorie les cheveux de Broly en rouge, bleu ou autre couleur, ça va être rigolo ! Je vais changer deux trois trucs sur son histoire que je viens de découvrir en regardant les vieux films afin qu'il soit raccord avec mes ssj multicolores et ça va être cool ! On va se marrer en comptant les liasses"
Bon, voilà, je trouve que c'est pas terrible comme idée. Broly, j'adore le personnage mais bon, voilà, on en a eu deja sur 3 films et c'était pas des merveilles à chaque fois ! Alors, bon, je sais pas, la licence devient une caricature de licence je trouve, c'est dommage.
Bon, si ça se trouve le film sera bien hein, ouais, on verra ... Mais je prédis de suite qu'on aura un retour de Baddack dans un futur pas trop lointain, un retour d'un Majin Buu, Gogeta se prépare déjà, et attendez-vous à une nouvelle transfo dans pas trop longtemps, ça fait un moment déjà qu'on est resté sur le gris/blanc !
Bref, je n'attends rien, je verrai surement le film en le téléchargeant salement ! Mais je ne vois aucun intéret à faire un tel film.
iren 3eme ? Attendez... Jiren dans le top 15 meme ?
Thalès devant Zamazu ?
Buu > Hit > Piccolo Daimao > Cell ?
Je comprend rien aux japonais.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités