Koragg a écrit:@Ichinose
https://www.db-z.com/top-15-ennemis-dragon-ball-japon/: Tu as ta réponse concernant la popularité de Broly au Japon
Antarka a écrit:Au fait, je vais faire exploser les modos du forum la... Mais étant donné que pour la première fois depuis 20 ans on a du neuf sur Broly... Ça vaudrait pas le coup de delocker les topics lui étant concernés ?et de vérifier un peu si on a mûri depuis ces 10 dernières années ?
Imate a écrit:Antarka a écrit:
Au fait, je vais faire exploser les modos du forum la... Mais étant donné que pour la première fois depuis 20 ans on a du neuf sur Broly... Ça vaudrait pas le coup de delocker les topics lui étant concernés ? et de vérifier un peu si on a mûri depuis ces 10 dernières années ?
Euh....si faut vraiment ré-ouvrir la boîte de Pandore, on fera ça après la sortie du film pour parler du "nouveau" Broly, t'en penses quoi ? En attendant laisse nous respirer un peu
Supaman a écrit:Moi, je suis content que Toriyama se fasse "driver" par une équipe qui lui dit grosso modo "ton Yamochi, c'est de la merde, fais-nous un saiyajin légendaire qui en impose comme Broly à l'époque! "
Le meilleur de Dragon Ball s'est fait de cette façon. Torishima le reprenait parce qu'en roue libre sur DB, Toriyama est aussi bon qu'un George Lucas en roue libre sur SW : c'est pas complètement nul, mais c'est pas terrible. Et Torishima faisait cela en pensant que l'histoire serait meilleure et donc se vendrait mieux.
Les artistes géniaux ont besoin d'être parfois critiqué sur leurs choix.
Donc contrairement à ce que beaucoup pensent, c'est plutôt bon signe. Bien sûr, tout cela n'est que théorique, nous verrons si mon impression se confirme lors du visionnage.
Sinon, j'ai vu que le youtube game #Brolyestcanonjavaisraison a repris. C'est assez triste que certains fan(atiques) ne perçoivent pas la différence entre le personnage de Broly oav8 et le Broly dbs de Toriyama qu'il va réécrire pour pouvoir intégrer son concept de manière cohérente au récit. Et ce, malgré l'explication de Toriyama qui aurait pu ne rien dire (ce qui montre que la cohérence est toujours très importante pour lui).
Koragg a écrit:A aucun moment, l'équipe du film n'a dit à Toriyama que "Yamochi, c'est de la merde".
Ça c'est ton ressenti purement personnel, rien d'autre.
Pour en revenir au sujet, j'ai hâte de voir comment Toriyama compte introduire Broly dans l'univers officiel.
Imate a écrit:
Euh....si faut vraiment ré-ouvrir la boîte de Pandore, on fera ça après la sortie du film pour parler du "nouveau" Broly, t'en penses quoi ? En attendant laisse nous respirer un peu
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités