Imate a écrit:Par contre, je comprend définitivement pas cette légende qui dit que "DBS est bourré d'incohérences par rapport au manga", mis à part une erreur sur l'âge de Bulma (m'enfin ça c'est pas bien méchant), et à la limite le fait qu'on ne nous montre qu'un Kaioshin par Univers et pas 5 (et encore, on peut supposer simplement que le Kaioshin qu'on voit est celui lié au Hakaishin et que les autres ne sont simplement pas là), y'a rien d'incohérent par rapport au manga.
Nucleus a écrit:Un élément que je trouve devrait être inclus non pas dans DBS mais dans la prochaine série c'est Majuub.
Batroux a écrit:Dans une idée de fic que j'avais débuté en backstage que j'ai un peu abandonné, j'avais imaginé qu'à la destruction de la planète Vegeta, Broly avait survécu (normal, la fic aurait été centrée sur lui) et aurait connu Thalès. Thalès plus vieux aurait pris un malin plaisir à perturber la pysché de Broly jusqu'à ce que celui-ci soit capable de se défendre.
Du coup dans mon optique, ça pouvait expliquer le traumatisme de Broly face à Goku.
Bushido a écrit:Au tout début de Dragon Ball Super, Whis disait que la majorité des saiyans vivaient sur Terre.
J'ai toujours pris cela comme un "il reste encore des saiyans dans l'univers" afin de préparer un potentiel retour de ceux-ci. Je m'attendais pas à ce que ce soit Broly.
Bushido a écrit:Au tout début de Dragon Ball Super, Whis disait que la majorité des saiyans vivaient sur Terre.
J'ai toujours pris cela comme un "il reste encore des saiyans dans l'univers" afin de préparer un potentiel retour de ceux-ci. Je m'attendais pas à ce que ce soit Broly.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités