Magma Sacré a écrit:Et s’il y a un autre personnage caché qui le contrôle depuis sa jeunesse, du genre Paragus, je pense qu’on aurait déjà des images dudit personnage qui auraient fuité.
Many a écrit:Magma Sacré a écrit:Et s’il y a un autre personnage caché qui le contrôle depuis sa jeunesse, du genre Paragus, je pense qu’on aurait déjà des images dudit personnage qui auraient fuité.
Aparament, le type qui double Paragus fait partie du casting vocal !
Et le rôle de Paragus se résume à controler son fils dans les premiers films. A mon avis, on y échappera pas malgré la ré-écriture...
Ah et juste vite fait, sous spoiler car HS (oui la balise spoiler permet d'échapper aux regards des modos si vous ne le saviez pas (écrire en petit aussi d'ailleurs)):Spoiler
Nucleus a écrit:Magma Sacré il a depuis un nouveau Seiyu puisque Paragus est apparu dans Super Dragon Ball Heros son nouveau Seiyu c'est Katsuhisa Hōki.
Un autre personnage qu'il double c'est Wings un minion de Slug.
Nucleus a écrit:Magma Sacré bah en faite il reviendra pour doubler Paragus un leak du prochain fait état de la présence de Paragus dans ce dernier et de son nouveau chara-design. J'ai hâte !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités