Antarka a écrit:Épisode 2 vu avec du retard.
Dragon Ball Evolution c'était pas si mal en fait.
Nucleus a écrit:En faite faut ce rendre à l'évidence et DBTimes l'ont très bien dit dans leurs live hier sur le trailer du film de Broly, C'est que l'Europe et en particulier la France arrive désormais en troisième voir en quatrième place des priorités pour les produits estampiller tout du moins Dragon Ball.
Les USA et les pays Anglo-saxon nous ayant supplanté pour la seconde place.
Xehanort a écrit:Non ! DBE reste le Pire dérivés de DB .
Asura a écrit:Et donc.....?
on serait toujours 2e, on aurait moins de la merde?
Nucleus a écrit:La merde c'est subjectif car j'apprécie personnellement Super Dragon Ball Heroes
Nucleus a écrit:La merde c'est subjectif car j'apprécie personnellement Super Dragon Ball Heroes, je voulais juste dire que sur un point qualitatif ils vont prendre en compte les desiderata des Japonais et des US/UK avant de prendre en compte l'avis des Frenchies et des francophones.
Juste qu'il faut s'en faire maintenant à l'idée.
Ensuite je pense qu'on a raté le coche à un moment donné pour que notre avis soit pris en compte. Je pense qu'AB Production n'est pas étranger au fait que l'Europe soit mal considéré par les japonais au vue du mal que cette société à fait.
Batroux a écrit:Je suis un peu moins sévère qu'Asura pour le coup. Comme j'en attends rien, je savoure chaque seconde. Après, l'anime n'est pas fofolle mais comparé à DBS, Les personnages ressemblent aux personnages et je n'ai rien vu de trop trop choquant. #Ep5DBS
Kodeni a écrit:Les origines du Saiyan Maléfique restent donc très intrigantes
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 11 invités