Retenez bien ce post car à la sortie du film, je le ressortirai.
Antarka a écrit:Bof. Je sais pu la réplique en VO, mais il est manifeste que sur les 20 dernières minutes du film Broly essaie d'achever Goku sans y parvenir (donc puissance qui reste modérée).
Puis bon dans le trailer je vois successivementSpoiler
Dooooonc ça va être abusé.
Veguito a écrit:Eh, un scénar prévisible fait pas forcément un mauvais film.
Imate a écrit:Par contre, ces flashbacks ont montré des bébés saiyans en capsules/couveuses, ainsi qu'un enfant dans une capsule spatiale collant sa main contre la vitre tandis qu'un adulte fait de même de l'autre côté. Tout cela me fait fortement penser à Dragon Ball Minus, et je pense qu'il y a de fortes chances qu'on voit des moments de ce chapitre spécial adaptés dans ce film. On peut presque déjà parler d'une apparition de Bardock.
Imate a écrit:Déjà, si tu cherches absolument à raisonner en suite d'anime, au pire, l'anime DBS est la suite de Kai, pas de Z, donc vu comme ça, ça règle le problème quoi qu'il arrive. Le TV Special n'est pas pris en compte, il n'a de toute façon jamais été canon vis à vis de la chronologie originale.
Imate a écrit:Surtout que le film étant scénarisé par Toriyama, c'est juste une évidence en fait qu'il va tenir compte de Minus, qu'il a écrit lui même, et pas du TV Special qui n'est pas de lui.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités