RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Xehanort a écrit:La définition de Canon c'est : Quand une œuvre est approuvee par l' Auteur , quand c'est une histoire officielle ( lol ) et quand elle ne contredit pas l' oeuvre principale .
Asura a écrit:Compliqué parce que je me rend compte a quel point Tori fait vraiment comme ça lui chante en faite ( j’apprends a peine de le Baddack du tome 26 c'est pas de lui XD).
Asura a écrit:Compliqué parce que je me rend compte a quel point Tori fait vraiment comme ça lui chante en faite ( j’apprends a peine de le Baddack du tome 26 c'est pas de lui XD).
Pareil dans le manga il semble que Kaio soit seul et roi de l'univers selon Enma (il me semble en tout cas) hors saga Buu on voit Kaio taper la discute avec le kaio du sud. Donc au final, il avait crée les autres kaio avant ou alors suite a leur introduction dans l'anime ça lui a aussi plus et il les a incorporés?
Imate a écrit:Tout simplement que c'est une incohérence in-universe. Une incohérence canon, qui existe du fait d'une erreur de l'auteur. Ce sont des choses qui arrivent, malheureusement.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités