Monsieur Panda a écrit:
Cela dit, pourquoi spécifiquement Vegeta et pas Hanasia qui était bien placé ? On sera donc sans doute d'accord sur l'idée que Vegeta aura un gros rôle sur la suite de l'U3 je pense. :>
Sur le pourquoi Vegeta et pas Hanasia ou encore quelqu'un d'autres, c'est ptetre parce que Vegeta a survécu plus longtemps à Raichi que les autres, et a eu plus de temps pour progresser.
Vegeta, c'est un guerrier, un génie du combat, mais surtout un survivant dans l'âme (enfin celui qu'on connait), je l'imagine bien survivre à la grosse attaque initiale de Raichi.
Sinon pour moi, concernant le power UP des fantômes de Raichi, il reste limité. Je veux bien admettre qu'il aurait pu faire passer SSJ un Goku entamant son combat contre Freeza, mais pas un Kid Goku du 21eme championnat.
Enfin s'il le pouvait, alors le fait que tout ses guerriers Saiyens fantômes ne passent pas SSJ signifie qu'ils auraient jamais pu passer SSJ de leur vivant quel que soit leur entraînement. Ce qui ferait de Goku et Vegeta de sacrés exceptions au sein des Saiyens. Ce qui serait bizzare.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.