Il est dans la friend-zone ?Remo a quant à lui servi Freezer pendant des dizaines d'années, et veut faire quelque chose avec Broly, mais il connait ses limites.
Ou il aurait fallu attendre la fin de One Piece avant de se lancer dans la suite de Dragon Ball, par exemple. Rien ne pressait.Xehanort a écrit:Apres je vous l' ai dit 1000 fois , avec toutes les series qu' ils font la Toel ne peut pas mettre plus de moyens sur DBS . Pour faire mieux il faudrait arreter One Piece le temps de finir le manga , jeme demande ce que les fans dirais .......
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Ils ont adaptés le script de Toriyama tel quel, à l'exception des scènes d'action, cependant le scénario original était dans le double des 90 minutes prévues pour un film, et même s'il a été réduit, il a fallu étendre la limite de temps prévu.
Bushido a écrit:Je me demande ce qui est le plus rentable, une série ou un film par an ?
Bushido a écrit:Le 4000 frames par épisode m'a tué, personnellement. C'est peu. Très Très peu. Tu comprends tout de suite mieux la qualité de Dragon Ball Super si les animateurs sont réduits à si peu de frames sur 20 minutes.
J'imagine même pas ce qu'ils imposent pour Super Dragon Ball Heroes o0
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités