Baddack le clairvoyant.
Paragus a mal a ses proportions.
Hanasia et l'infanticide.
Broly, Futur roi.
Tellement d'informations en une seule page.
C'était pour son bien.Batroux a écrit:Avant d'exploser Freezer, quand Kakarotto devait partir, elle lui défonçait la tronche alors que c'était un bébé
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Batroux a écrit:On parle quand même du peuple des sayiens, pas de la première famille lambda qui sort de Carrefour.
Qu'est-ce qu'elle en a carré de Vegeta ?
Avant d'exploser Freezer, quand Kakarotto devait partir, elle lui défonçait la tronche alors que c'était un bébé, alors massacrer l'ancien prince grande gueule, c'est pas choquant quoi.
kouki a écrit:ce n'est pas parce qu'ils sont guerriers qu'ils sont stupides aussi : ça ne sert strictement à rien de tuer un gamin prometteur, surtout quand Cold et Coola sont vivants,
Ganjalo a écrit:c'est très sérieusement "Hanasia veut mettre fin à la vie du petit Vegeta pour être n°1".
Ganjalo a écrit:ben Raichi a fait du bien à l'univers. Merci docteur.
Ganjalo a écrit:Et cette tarée au powerlevel délirant (numéro 1 très loin devant Vegeta roi et loin devant Vegeta jr) est censée être la mère de Goku. Désolé ça laisse un sale goût.
Asura a écrit:Et? C'est pas justement ce contraste qui renforce la personnalité "a part" de Goku? Je préfère largement ça a une Gine toute gentille/Kawaie qui fatalement laisse penser que Goku en aurait hérité !
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités