Attends. Tu es en train de nous dire que Kame Sennin... âgé comme il l'est... en s'entraînant pépère entre une revue porno et une vidéo d'aérobic... a re-dépassé Krilin et Tenshinhan, deux experts dans la fleur de l'âge... qui ont bénéficié d'un entraînement divin qu'il n'avait jamais eu, celui de Kami... puis d'un entraînement encore supérieur, celui de Kaïo, ou d'une révélation de potentiel... puis ont continué à s'entraîner en prévision des cyborgs... et ont affronté des adversaires de plus en plus dangereux alors que pendant tout ce temps, Tortue Géniale ne glandait rien... Tu es en train de dire que Tortue Géniale, qui avait abandonné le combat avec le sourire depuis le 22e championnat est repassé devant ces deux-là ? Non seulement c'est n'importe quoi, mais ça fout encore plus en l'air la thématique de la transmission.Supaman a écrit:On ne parle pas d’un KS à des années-lumière de Jiren, comme s’il avait 130 unités ou même comme s’il avait la force de Raditz. Non, c’est un KS qui s’est remis à l’entrainement et qui a probablement dépassé Tenshinhan et Krillin.
C’est peut-être ce point qui passe mal pour vous.
"Krilin... tu es devenu un grand des arts martiaux... Mais bon, même si tu deviens encore mille fois plus fort, dès que je sors les doigts de mon cul, je t'éclate sans problème."
Et quand bien même : Jiren est présenté comme le mec au-dessus des dieux de la destruction, alors que quand Gokû atteint le SSJ God pour la première fois, c'est comme "un tout autre monde" : Jiren est encore bien plus balaise que ça, il est de loin l'être le plus puissant de tous les univers présentés, à l'exception des anges et de Zeno. À ce niveau, être plus puissant que Krilin et Tenshinhan, c'est aussi significatif que de dire que Truc peut logiquement tenir un peu contre Cell parce qu'il a dépassé Taopaïpaï.