RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Je trouve ça très intéressant, moi aussi. Ginue pourrait aussi retourner sa veste, tuer Reecom, et rejoindre Cooler comme si de rien n'était, bien que ce soit risqué, mais ce n'est pas son genre dans DBM.
Mince, j'aurais bien aimé voir tout l'affrontement entre ces deux commandos, en fait !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
desa a écrit:Dans l'univers 3? Tu penses que Baddack est Ginue? J'ai du mal à imaginer un Ginue dans l'un des participants de l'univers 3.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:desa a écrit:Dans l'univers 3? Tu penses que Baddack est Ginue? J'ai du mal à imaginer un Ginue dans l'un des participants de l'univers 3.
C'est pas ce que j'ai dit
mrsatan a écrit:Le gadget anti-body change fait un peu Deus Ex Machina sorti de nulle part (enfin, un Deus Ex Machina tout court, quoi) mais ça nous évite de reproduire le même genre situation que dans l'univers 8 (Ginyu joue à cache-cache je pique ton corps en mode infiltration) car une redite n'aurait pas grand intérêt.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités