Asura a écrit:Je dirais que la différence, c'est que l'UI semble s’appliquer a tout type d'adversaire et d'attaque. La technique de Mister Popo peut par exemple être faillible (disons du moins tant que l’écart de force avec l'adversaire est pas trop grand) contres les cyborgs ou tout ennemis qui n’émet pas de ki.
Asura a écrit:On a vu aucun hakaishin utiliser l'UI. Même pour eux cet état semble difficile a atteindre.
Antarka a écrit:Magma Sacré a écrit:Antarka a écrit:La version UI de Gogeta durerait quoi ? 4 secondes et demi ?
J'espère pas voir de fusion dans ce film, j'insiste, surtout quand on voit le pétard mouillé qu'a été Kale dans le manga comme l'animé.
Si Goku améliore sa maîtrise de l'UI, il pourra l'utiliser plus longtemps, voire à volonté. C'est pas comme si c'était énergivore. Et de toute façon, Gogeta étant beaucoup plus fort que Goku, sa maîtrise de l'UI serait peut-être meilleure.
Tu déconnes la ? Goku arrive même plus a se transformer en SSJ après ses petits passages en UI. Cette transfo est montrée comme la plus energivore de tous.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités