RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Si on commence comme ça, soutenons la théorie que Freezer organise chaque jour des orgies dans son vaisseau avec Zabon, Dodoria et tous ses soldats : après tout, Satan-Belzébuth est aussi le Fornicateur.
J'ai ri.Supaman a écrit:Lenidem a écrit:Si on commence comme ça, soutenons la théorie que Freezer organise chaque jour des orgies dans son vaisseau avec Zabon, Dodoria et tous ses soldats : après tout, Satan-Belzébuth est aussi le Fornicateur.
Ça aurait pu, mais Toriyama a confié que c’était pas trop son truc les histoires d’amour.
Ça reste un mensonge sur sa puissance. Entre « je suis à x unités quand je m'échauffe » et « je suis à x unités quand je m'y met sérieusement », y a un gouffre.Sinon, il est pas obligé de mentir pour terrifier. C’est juste que ça l’amuse. Quand il balance 1 million actuellement, c’est le actuellement qui mensonger.
J'ai pleuré.Théorie qui pourrait avoir le mérite de raccrocher tous les wagons de DB à FnF.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lalilalo a écrit:Pour moi, ces chiffres sont complétement contre-intuitifs pour plusieurs raisons.
Goku qui gagne un Power up de fou en passant de 90.000 (?) à 3.000.000 après avoir été soigné suite à son combat contre Ginyu.
Freeza qui double environ sa force entre deux transformations (530.000 à sa première apparition puis environ 1.000.000 dans sa forme taureau) pour passer subitement à 120.000.000 en forme originelle.
Il est assez communément admis que Freeza peut détruire une planète en forme de réduction (à 530.000) unités même si le manga n'est pas clair à ce sujet. Or, en forme originelle, lorsqu'il détruit Namek, ça ne semble quand même pas être anodin. Or, avec une telle différence entre 530.000 et 120.000.000, il devrait bousiller des systèmes planétaires entiers les doigts dans le nez. Or, ce type d'exploit ne va être évoqué qu'à partir du niveau SSJ2.
Bref, cette escalade me parait trop rapide.
Son Goku a écrit:On ne peut plus d'accord !
Les PL chiffrées sont l’idée la plus débile ( et qui hélas est reprise dans beaucoup d'autres mangas récents ) qu'a pu pondre Toriyama dans DB !
Moi aussi, je comprends pas cette volonté farouche des fans à vouloir à tout prix chiffrer et mathématiser une fu**ing œuvre de fiction dont la rigueur scientifique est souvent pour pas dire tout le temps mise au placard au profit des fantaisies de son auteur !
Son Goku a écrit:Les PL chiffrées sont l’idée la plus débile ( et qui hélas est reprise dans beaucoup d'autres mangas récents ) qu'a pu pondre Toriyama dans DB !
Son Goku a écrit:On ne peut plus d'accord !
Les PL chiffrées sont l’idée la plus débile ( et qui hélas est reprise dans beaucoup d'autres mangas récents ) qu'a pu pondre Toriyama dans DB !
Moi aussi, je comprends pas cette volonté farouche des fans à vouloir à tout prix chiffrer et mathématiser une fu**ing œuvre de fiction dont la rigueur scientifique est souvent pour pas dire tout le temps mise au placard au profit des fantaisies de son auteur !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités