par Antarka le Mar Août 28, 2018 9:42
Je pense que l'explication est simple : Freeza est quasi seul à exploiter l'univers, garde tout pour lui et protège ses vassaux en échange de leur soumission. Les Saiyens sont des centaines et probablement que chacun d'eux veut sa part du gâteau et se comporte comme un dictateur enfantin et capricieux en puissance.
Donc logiquement l'univers est davantage "exploité" par des centaines de petit dictateur qu'il l'était par un seul tyran. Parce que les Saiyens sont moins encadrés que devaient l'être les "gouvernements" locaux de Freeza.
Sinon concernant le gadget anti-Ginue, je suis pas fan. Parce que même Coola ignore son pouvoir dans DBM. Bref. C'est comme si j'avais vu des Inuits concevoir un epluche-ananas. Je remet pas en cause leurs compétences technologiques pour concevoir ça, mais plutôt m'étonne qu'ils en aient eu l'idée.
Et même, la simple connaissance que Ginue peut échanger son âme avec une autre, ça suffit a concevoir une parade ? On dirait Xsi quoi. Mais lui il a des Dragons Balls a priori.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.