Antarka a écrit:Au vu du film à venir, j'ai quand même l'impression que Goku n'aura plus accès à cet/te état/transformation et qu'il l'a ressortira eventuellement qu'a la toute fin.
Et il se sera certainement fait défoncer grave la gueule avant
Monsieur Panda a écrit:Antarka a écrit:Au vu du film à venir, j'ai quand même l'impression que Goku n'aura plus accès à cet/te état/transformation et qu'il l'a ressortira eventuellement qu'a la toute fin.
Et il se sera certainement fait défoncer grave la gueule avant
Ah mais le cliché scénaristique que je vois venir, c'est vraiment l'UI devient le nouveau Genkidama des films Toei. A tenter encore et encore d'émuler la hype que cette transformation avait dans l'anime.
Magma Sacré a écrit:Sauf qu’une fois que le SSJ est parfaitement maîtrisé, la colère ne sert plus de moteur pour se transformer. Et le SSJ est au contraire un état pur puisqu’il faut avoir le cœur pur pour atteindre ce stade (l’histoire du cœur pur, c’est sujet à débat, mais la notion de pureté est bien là).
De toute facon, on parlait de combiner l’UI avec le SSG ou le SSB, pas le SSJ. Le SSG peut être atteint grâce à un rituel pratiqué par 5 saiyans au cœur pur, ce qui implique que le SSG est également un état pur. Et le SSB est la combinaison de 2 transfos qui se veulent pures.
Je compatis quand même avec Magma. Le Super Saiyen incompatible avec la force intérieure et l'harmonie du corps et de l'esprit, c'est so-DBS. Faut le vouloir pour déduire ça des paroles du vieux Kaioshin, qui sait probablement même pas ce qu'est un Super Saiyen.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités