L' avis de DB Times sur le Chapitre 40 :
https://www.youtube.com/watch?v=jvhVIyLR1PQ - Pour les graphismes ca fait le café , a part la tête de Goku Ultra Instinct . ( D' ailleurs il est Tout Seul Toyataro , ou il y a un assistant ? )
- On as une parodie de Vegeta fait par un fan-boy , avec en prime la mauvaise transformation qui ne correspond pas a celle de l' animée , que la Toel commence pourtant a bien vendre ( avec les cartes tout ca ) , et même avec le manga c'est incohérent avec le SSJ Bleue 100 % .
- Vegeta qui est tout content d' avoir atteint une forme qu' il sait inférieur a l' UI ,et Whis est Super Incohérent , un coup c'est la Puissance , un coup non ....
- Toppo , dans l' animé au moins il a eu Son Moment , on senti une force de destruction , un Vraie Dieu de la Destruction ! et dans le manga Rien , c' est censé être le futur Hakaioshin et il est moins cheaté que Tortue Géniale .......
- Après il as un point positif , Freezer a un Plan , il veut Gagner du Temps

.
- C18 a un cœur , un visage et un cerveau de glace , Toyatoro est restée sur le personnage de l' Arc Cell/Debut Buu , L' animé Encore Une Fois a fait mieux en l' Humanisant .
- Pour Goku il aurait plus logique de lui faire dire " la mort de C 17 m' as emu mais je dois continuer ..... " et il parle de son 1 er SSJ1 .
( a mon avis un moyen de combiné les 2 ca serait que juste après le sacrifice , on voit Goku le Vissage choqué , puis tendu et alors son Aura explose , Jiren fonce et donner une série de coups , puis se fait frapper par un poing enveloppée d' une aura argentée ( je l' aurais mis en couleurs ) qui le repousse , on finit sur Goku Ultra Instinct Maitrisé , tourné vers Jiren le Regard Hyper Sérieux ) .
- Pour finir Il y a la case avec Jiren le Sérieux

, peut être qu' on aura un bon Final ?

Que ton cœur soit la clé qui te guide.