Et mon ressenti perso c'est que la puissance de Goten et Trunks n'a quasiment pas augmenté dans 'a SeT, déjà parce qu'ils y ont passé très peu de temps, ensuite parce qu'ils ont entraîné Gotenks surtout.
XXI a écrit:Par contre, je n'avais plus pensé à la scène qui démontre la supériorité de Piccolo sur ces deux gamins après leur passage dans la SET. Reste à savoir quel est le niveau de Piccolo à ce moment-là. Pour moi, autant il n'a pas dû s'entraîner comme un fou en mode Végéta, autant j'ai du mal à imaginer qu'il ait passé 7 ans à se tourner les pouces, discutant avec Dendé et surveillant la Terre H24. Peut-être que lui a finalement atteint le niveau de Végéta après son deuxième passage dans la SET (et cette fois, je pèse mon pronostic)
asm75 a écrit:Piccolo fin arc Cell est probablement déjà supérieur à Vegeta premier passage dans la SET.
Magma Sacré a écrit:Rien ne dit qu’il était à même de jauger le niveau de Super Vegeta.
XXI a écrit:On voit même Gohan qui demande à son frère même pas encore transformé de reculer pour lui lancer des pierres parce qu'il ne se sent pas capable de les esquiver.Abusé.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités