Imate a écrit:Nan mais Freeza est pas enfant dans le trailer, il a juste un design différent (notamment du fait qu'il ne porte pas d'armure), commencez pas à chercher des incohérences ou y'en a pas

Et sur quoi tu te bases pour dire qu'il n'est pas enfant?
Au contraire, il va voir les Saiyens accompagné de son père (Pourquoi?), il n'est pas allé sur Namek avec lui. Je trouve que ça va dans le sens du film et même du trailer. On voit la genèse de nos persos, ça peut inclure Freezer qui est genre... ado.
Imate a écrit:De même, Ichinose : L'âge de Goku n'a rien d'incohérent, c'est juste qu'il porte une armure. Dans ce qu'on a vu autrefois de son arrivée sue Terre (uniquement dans l'anime qui plus est), c'est quand même déjà un beau bébé dans les bras de Gohan hein, pas un tout petit nouveau née.
Euh...
Dans le trailer, je l'ai impression que c'est l'équivalent de Gohan dans la capsule de Raditz. Le bébé, il est vachement conscient et debout pour son âge.
Imate a écrit:L'âge de Vegeta, je viens d'expliquer que y'a aucune incohérence donc je vois même pas l'intérêt de le sortir.
Le trailer met l'accent sur ces trois saiyens nés relativement en même temps. Si on se fie à ce qu'on sait. Végéta a quatre ans de plus que les deux autres. Pourtant, le trailer ne met pas l'accent là-dessus. On les voit bébé l'un après l'autre. Je ne sais pas ce que ça peut donner au montage, mais ça serait étrange de faire soudainement un saut de quatre ans. C'est pas impossible, mais sur ce que le trailer nous donne, on nous fait croire qu'ils sont nés pratiquement en même temps.
Imate a écrit:La mère de Goku...faut m'expliquer en quoi le fait qu'elle soit là est incohérent.
Je peux être gentil et parler de crédibilité à la place. C'est tout simple. Pourquoi ça sort maintenant? Le manga n'en a jamais glissé un mot. Ça fait très rajout deux décennies plus tard.
Imate a écrit:Quant à la couleur de Freeza, finalement, c'est sans doute la version animée la plus proche des colos de Toriyama qu'on ait jamais eu. Comme quoi.
Ouais, mais la version qu'on connait, qui définit Freezer, c'est pas celle-là.
"Les mecs, les mecs!"
"Quoi?"
"On s'est gouré, depuis tout ce temps, Gokû est censé avoir une moustache selon Toriyama (une fois au chalet)!"
"Donc?"
"On doit lui en mettre une à présent!"
Imate a écrit:M'enfin, je m'attendais pas à ce que tu apprécies ce trailer de toute manière^^
C'est bien me connaître!
J'attends plus de ce film sa partie dans le présent. Le passé semble servir vraiment de remplissage.