Ah c' est intéressant ce jeu ou on parie son equipage , je sens que ca vas être très palpitant , que pensez vous de ça Monsieur Davy Jones ?
Davy Jones : Ou est le Capitaine Jack Sparrow ?
Xehanort : Si vous m' aidez à commenter , je vous le dirai .
Davy Jones : Si tu renie ta parole tu devras travailler un siècle dans mon equipage !
Xehanort : Marché conclu , on commence avec une course en bateaux .
Davy Jones : Je pense que vue le radeau des Chapeaux de Pailles et l' Homme Poisson de l' autre équipe , l' issue ne fait guère de doute .
Xehanort : Nous verrons bien , en tout cas tout est permis , pire que Mario Kart .
Davy J : Ce qui permet une lutte sans merci entre les participants , et toutes leurs combines sont tres rafraîchisentes .
Xehanort : J' allais le dire , et grâce a leur fruit du demon , les méchants ont gagné , quel membre Luffy vas il perdre ?
Davy J : C' est une très bonne question , auquel nous aurons la réponse âpres une page publicitaire .
" Bande Annonce de Kingdom Hearts 3 " .
Xehanort : Re , bon c' est pas de bol pour Chopper , mais Zoro et Sandy devrait rattraper le coup .
Davy J : Cela me semble mal parti , les capacités de leurs adversaires semblent redoutable .
Xehanort : Mais l' Equipage n' as pas dit son dernier mot , quel puissant jeu de jambes , et Sandy vient de frapper l' Arbitre

.
Davy J : C' est Scandaleux ! Pour la peine passons en mode Blood Bowl .
Xehanort : Heuresement notre Duo s' est entraîner et leur as mis la Pâtée , passons au 3 ème Round !
Le Combat de Boss .
Davy J : La coupe Afro est elle obligatoire ?
Xehanort : Indipensable

.
Davy Jones : Oh Moe , en tout cas ca ne rend pas intelligent .
Xehanort : C' est pas faux , et qui as construit ce bateau ? Il as passe son temps à exploser .
" Musique de David Goodnought "
Davy J : Aller on as assez ri , donne moi mon du " Xehanort lui donne un copie de KH3 " parfait à + .
Narrateur : Dans le prochain épisode , Le Super Pouvoir de la Coupe Afro ! Le Roi des pirates ca sera Moi !