Moi ce qui me dérange, c'est que l'impatience rend déjà Broly dingue, il accorde une minute à Vegeta Senior pour leur trouver une planète ou s'affronter, et il va accepter de faire un voyage de plusieurs semaines ? Réussir à trouver le sommeil dans un tel état d’excitation, d'impatience et d'envie de meurtre ?
Je pense à la scène ou Piccolo emmène Buu vers la salle E/T pour affronter Gotenks et lui fait faire un détour, déclenchant la colère de Buu qui menace de tous les tuer s'il ne se dépêche pas de l'emmener au bon endroit. Et ça ne dure que quelques minutes.
Là, Broly, aussi fou voir plus encore que ce Buu ci, et assoiffé de sang et d'envie de combattre, accepterait un délai de plusieurs semaines et une sieste forcée avant le combat qu'il exigeait dans l'instant ? Mouais...
Pour ce qui est du plan, j'imagine bien moi aussi que sa capsule soit dirigée vers quelque chose comme une étoile ou un trou noir (un simple crash contre une météorite ne saurait avoir raison de lui), encore faut-il qu'il dorme effectivement à ce moment là.
En soit, l'idée n'est pas bête, mais je trouve pas ça crédible que Broly accepte. Parce que ok, dans la logique, vous me direz qu'on ne voit pas le temps passer quand on dors. Mais je doute que le taré de Saiyan Légendaire réfléchisse à ce point

Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir -
Les Chroniques d'une Guerre Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de CrânesLe troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. -
L'Œil qui ne pouvait pleurerIl est au moins une chose dont je ne manque jamais. -
Hit up on Time