RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Bushido a écrit:Le film est au contraire très manichéen en plus d'avoir un scénario super basique, alors que le scénario de DB est de loin parmi ce qu'il y a de mieux dans les shonen.
Je relis souvent que c'est mature, que c'est tragique, sombre... C'est vraiment tout ce que le film a pour lui. C'est "tr0 darK". Enfin bref.
En général on appuie sur la qualité de l'ambiance en general, le côté tragique de tout ça. La mise en scène en béton armé. Pas sur le scénario béton (parce qu'il est pas béton).
niicfromlozane a écrit:Pour moi, en toute sincérité, les deux sont aussi nuls l'un que l'autre.
En vrai, je trouve qu'absolument tout ce qui existe autour de DB au-delà du manga ne mérite mon intérêt que parce que je trouve le manga génial, même l'anime est nullissime, heureusement que sa BO sauve les meubles.
À nouveau, mon mètre étalon c'est : "pourrais je montrer ça à quelqu'un qui ne s'intéresse pas aux mangas en essayant de le convaincre de s'y mettre ?"
Que ce soit le téléfilm ou Minus, 0 chance. Pour moi, ce débat c'est la peste VS le choléra, rien d'autre.
Qu'aurait donné le téléfilm Bardock en format papier sans les petites longueurs et la musique ?
Nucleus a écrit:En même temps sa planète natale et ses parents était mort facile ton excuse Many.
Et en parlant de Vegeta d'ailleurs même si il partait psychopathe sanguinaire comme tu le dis il a finis bon père de famille aimant protégeant la Terre donc bon autre chose ? Je peux ?
Supaman a écrit:En même temps, comparer un petit chapitre papier à un téléfilm, ça ne me paraît pas très pertinent.
Qu'aurait donné le téléfilm Bardock en format papier sans les petites longueurs et la musique ? Probablement quelque chose qui nous aurait semblé rushée. Je veux dire, l'histoire, elle est quand même assez courte.
En revanche, il sera intéressant de comparer la partie Minus du prochain film avec l'animation et les musiques (donc l'ambiance) avec le téléfilm Bardock.
Supaman a écrit:En même temps, comparer un petit chapitre papier à un téléfilm, ça ne me paraît pas très pertinent.
Qu'aurait donné le téléfilm Bardock en format papier sans les petites longueurs et la musique ? Probablement quelque chose qui nous aurait semblé rushée. Je veux dire, l'histoire, elle est quand même assez courte.
En revanche, il sera intéressant de comparer la partie Minus du prochain film avec l'animation et les musiques (donc l'ambiance) avec le téléfilm Bardock.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités