RMR a écrit:Goku: "Attends que Sangohan se mette en colère ! Sa terribe puissance va éclater dès qu'il sera en colère."
Trunks: "Quoi ?!"
Goku: "Il n'y a aucun autre moyen... C'est notre seule chance de vaincre Cell !"
Risbo a écrit:RMR a écrit:Goku: "Attends que Sangohan se mette en colère ! Sa terribe puissance va éclater dès qu'il sera en colère."
Trunks: "Quoi ?!"
Goku: "Il n'y a aucun autre moyen... C'est notre seule chance de vaincre Cell !"
Juste une p'tite question : tu es sûre de la traduction à ce moment là
Ils disent beaucoup de chose en français...trop parfois même...
Si tu m'apportes la phrase original du mangas à ce moment là et un interprète objectif, je veux bien admettre que tu as raison
Woy a écrit:Haaa en fait c'est de l'explication de texte !!!
Lol à partir d'une phrase on peu faire dire tout et n'imp...
je pense qu'il parlait d'un défit au Fan-Tan (jeu de Nim)...
"Il n'y a aucun autre moyen... C'est notre seule chance de vaincre Cell au Fan Tan !"![]()
Se baser sur une seule parole placée en période de crise n'est pas probant pour moi...
Comme la question de savoir qui est le plus fort pas le plus intelligent !!
et si Broly a été assez idiot pour se faire battre sur un seul coup de poing
(j'ai toujours trouvé ça génial ces retournements de situation miraculeux !!)
Rien ne dit qu'il aurait fait l'erreur contre Dabra
Nan nan... j'ai la seule explication plausible !!
Nous ne voyons pas d'autres explications...
Bejîta dit que Cell est deux ou trois fois plus fort que Gokû. Comme en plus, il venait d'admettre que Gokû était bien plus fort que lui, et que Bejîta est pas vraiment du genre à dire un truc comme: "Bouh-ouh-ouh! Je suis trop minable!" On peut supposer qu'il n'exagère pas. Donc, non, Cell a utilisé entre 33 et 50% de sa force face à Gokû.Nico' a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi RMR.
Pour moi, Broly est plus puissant que Cell, donc plus puissant que Dabra.
Sangoku se fait rétamer par Broly et il le tue gràce aux force des autres.
Alors que contre Cell il résiste bien. Cell ne se battait pas à 100 pour cent, c'est vrai, mais il ne devait pas l'avoir baissé énormément. Il devait se battre à 80/90% de sa force.
On peut situer le film +- au moment du Cell game (vu l'age de gohan) donc Goku à la même force contre Cell et contre Broly.
PS: Bien sure, ce n'est que mon humble avis.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités