Je met le lien ici : https://www.youtube.com/watch?v=FIzFTjhy-FI
Y a pas de montage ni de musique mais on espère que ça plaira quand même

-Encore une fois, je ne vois pas ce que l'on reproche à l'UI du manga dans la forme et un peu et dans son mode d'activation (maintenant une transformation ou un mode si vous préférez). Si il n'y avait pas eu l'animé personne n'aurais crié à l'incohérence.
broly97 a écrit:Avec ce chapitre 41, DBS est revenu dans le correct.
Ichinose a écrit:Perso, je vous invite quand même à livrer ici par écrits vos opinions (je fais les deux), car c'est plus difficile d'entamer une discussion sur vos propos à partir d'un autre médium (plus difficile de vous citer) qui n'est pas forcément vu par tous.
Ichinose a écrit:Perso, je vous invite quand même à livrer ici par écrits vos opinions (je fais les deux), car c'est plus difficile d'entamer une discussion sur vos propos à partir d'un autre médium (plus difficile de vous citer) qui n'est pas forcément vu par tous.-Encore une fois, je ne vois pas ce que l'on reproche à l'UI du manga dans la forme et un peu et dans son mode d'activation (maintenant une transformation ou un mode si vous préférez). Si il n'y avait pas eu l'animé personne n'aurais crié à l'incohérence.
Pas sûr de comprendre ça...
Dans les deux cas, c'est une transformation. Le hic, c'est que dans le manga, si je ne dis pas de connerie. La première apparition des prémisses est différente de la deuxième (les cheveux s'activent). Or, car Gokû le maitrise mieux? Il n'a rien fait entre les deux...
Kodeni a écrit:broly97 a écrit:Avec ce chapitre 41, DBS est revenu dans le correct.
C'est quand même dommage que ce soit le cas lors du combat final de l'arc non ?
Pour faire ça, il aurait mieux fallu faire un premier chapitre qui sert de narration avec pleins de petites cases qui met en scène des éliminations et qu'on passe directement au combat final. Un petit peu comme ça a été le cas finalement avec l'arc Beerus et FnF.
Parce que là on te fait croire qu'on a voulu adapter un arc alors qu'il n'en est rien !
kouki a écrit:Ben, perso, je trouves justement la version du manga daubé parce que ... le calme, il l'a depuis l'entrainement de Popo. Pour moi, l'Ui de l'anime est beaucoup plus cohérent : la version incomplète est juste une réaction de survie permettant de se défendre et d'exploiter la puissance enfouie sans être bridé par ses réflexions, mais n'est qu'une forme défensive, qui n'est qu'une réaction de survie.
la forme complète est une sorte de '' Full Power '' de la version incomplète : le sujet stabilise sa forme en regagnant une harmonie corps et esprit et peut utiliser réellement le potentiel offensive de la forme.
là, je vois aucune différence avant après que la technique soit complété.
Antarka a écrit:De mon point de vue, on a effectivement déjà vu mieux comme obtention de Power-up.
Je minimise, en réalité je pense qu'on a jamais vu pire.
Antarka a écrit:De mon point de vue, on a effectivement déjà vu mieux comme obtention de Power-up.
Je minimise, en réalité je pense qu'on a jamais vu pire.
Et perso je trouve toujours aussi con que cette maîtrise se manifeste par deux transformations. Même une ça aurait été con. Je trouvais déjà ca con dans l'animé après.
L'ultra instinct devrait pas te rendre plus fort ou plus résistant, juste plus efficace. Ça devrait être une "technique" s'appliquant aux transformations Saiyennes de base en fait.
Ichinose a écrit:Le hic, c'est que dans le manga, si je ne dis pas de connerie. La première apparition des prémisses est différente de la deuxième (les cheveux s'activent). Or, car Gokû le maitrise mieux? Il n'a rien fait entre les deux...
Antarka a écrit:J'ai l'exemple de Goku qui fonce sur Jiren, s'apprête a donner un coup mais s'en prend un en pleine poitrine avant.
Qu'il ait évité que ses organes internes soient broyés parce que magie, pourquoi pas. Mais qu'il subisse aucun dommage ni douleur ? Avec son élan + le coup de Jiren ? C'est qu'il y a au moins boost de résistance. Je doute que ses côtes aient esquivé.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités