xela26 a écrit:à ce point là?
C'est vraiment gravissime alors
Mon opinion sur les Aliens Vs Predators est moins catastrophique que pas mal de gens. Ce sont pas de bon films hein, ils prennent aucun risque mais je les trouve efficaces, surtout le second qui perso réalise un de mes fantasmes (voir une invasion de Xenos sur Terre, dans une vraie bourgade lambda et pas en Antarctique quoi). Ils sont correctement réalisés, le ton me semble juste, ils sont gores ce qu'il faut. C'est presque des plaisirs coupables.
Et si j'ai du mal a les noter objectivement, je les trouve plus plaisant à regarder que Prometheus ou Covenant, malgré une prise de risque bien moindre.
Je me rappelle avoir rigolé devant le Predalien kikoo mais je le trouve pas pire que les bestioles de Prometheus et sa suite, ni que le Predator génétiquement modifié du film de 2018. Et on sait depuis Alien 3 que les Xenos prennent des caractéristiques de leur hôte donc ça me semble pas gratuit non plus.
Quand à ce Predator 2018, je le trouve en dessous de ces 4 films d'assez loin. Même The Predator (sur l'autre planète la), j'avais vraiment pas aimé, mais au moins ça démontrait pas la mythologie comme ce dernier film.
Bref, je met 3/20 a ce Predator. 5 à Covenant, 7 à Prometheus et 9 aux Alien Vs Predators. Je sais je sais, c'est très subjectif.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.