Ah ouais, la fameuse purge, j'en ai eu des échos la veille d'Halloween, mais chez moi, rien du tout, au contraire j'ai rarement vu un Halloween aussi festif. Tout le monde était déguisé dans les rues et même le personnel dans les commerces/restaurants pendant la journée, le soir tout le monde discutait et s'amusait entre inconnus. Grosse bonne humeur quoi.
Comme quoi hein, "Paris, Paris !", jsuis aussi bien à Amiens finalement
Mais c'est aussi la première fois que j'en entend parler. Les responsables font passer leurs actes pour un mouvement de révolte contre l'autorité étatique c'est bien ça ? Donc cramer les voitures des pauvres gens, agresser des inconnus, voler plus faibles que soit, s'attaquer à la police qui fait seulement son boulot, découper des lampadaires avec une tronçonneuse (oui oui), c'est censé leur donner de la crédibilité et emmerder le Gouvernement ?
Ce qu'on va pas chercher comme excuse pour justifier nos conneries...
Par contre, j'ai cru comprendre que le(s) responsable(s) allai(en)t prendre cher. Tant mieux, je suis d'accord avec ça, mais ce sera quoi le motif de la peine ? Je me demande si ce serait assimilable à du terrorisme (pas religieux, mais du terrorisme tout de même). Appel à la casse, à terroriser la population, à s'en prendre aux civils et aux autorités, et revendiquer le tout au nom de la "Purge", ça me semble plausible.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir -
Les Chroniques d'une Guerre Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de CrânesLe troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. -
L'Œil qui ne pouvait pleurerIl est au moins une chose dont je ne manque jamais. -
Hit up on Time