par Imate le Ven Nov 02, 2018 16:38
Pareil, c'est la première année que je vois ce phénomène à Halloween, perso j'en étais resté à la chasse aux bonbons et, dans mon cas, aux beuveries costumées, et c'est très bien comme ça.
Sinon, qu'est-ce qu'ils purgent ? J'en sais rien. A moins que ce qu'ils veuillent dire, c'est qu'ils se purgent eux même de leurs instincts primaires en se déchaînant ce soir là pour ensuite pouvoir se tenir tranquille toute l'année. A part ça, je vois pas. Mais ça reste incroyablement débile. Du coup ouais, je suis pour une justice sévère sur ce coup.
Nan parce que si à cause de ce genre de dégénérés, on ne peut plus fêter Halloween, ou est-ce que ça va s'arrêter ? On va aussi interdire de célébrer nouvel an parce que le risque que des gens alcoolisés sortent dans la rue faire n'importe quoi est trop grand ? C'est pas possible.
Et oui Antarka, c'est ça le pire, ces appels ont bien été suivis, par les followers de ces soit disant "influenceurs" (que je déteste ce mot) sur Snapchat ou Twitter. Des moutons sans cervelles...
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir -
Les Chroniques d'une Guerre Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de CrânesLe troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. -
L'Œil qui ne pouvait pleurerIl est au moins une chose dont je ne manque jamais. -
Hit up on Time