Antarka a écrit:Meme sans Whis, sachant que dans le DBS-Canon tout ca se passe avant la fin du tome 42 de Dragon Ball ou tout le monde va bien...
De quelle tension vous parler en fait ?
Ganjalo a écrit:Ça envoie graphiquement à part les petits problèmes de CGI parfois.
Niveau histoire j'ai pas l'impression que ça soit ouf malheureusement mais si la tension reste élevée ça ferait le taf. Donc pourquoi Whis est là ? Il tue toute possibilité de tension.
Ichinose a écrit:J'adore Whis, mais c'est effectivement un tue tension comme il l'avait totalement tué dans le dernier film.
Bushido a écrit:Il peut y avoir une tension si on s'investit dans la survie des personnages qui sont en face.
Freezer, Broly, Paragus... Ce sont des personnages qu'on voit pas à la fin du manga. Du coup, la question, c'est est-ce qu'ils vont survivre ?
goten-kun a écrit:J'ai aussi un gros soucis avec cet effet jeu vidéos, je comprend pas du tout pourquoi ils font ça. C'est vraiment pas beau. On nous montre des plans majestueux et a côté y a ça, c'est vraiment pas beau. Autant les effets en cgi comme les effets de puissance ça passe plutôt bien, mais le Goku/Vegeta a la fin en mode jeux vidéos, .... WTF ?
C'est dommage, ce trailer a tué la petite hype que les précédents trailers m'avaient donné !
Visiblement, ils ont vu que les fans gueulaient sur le Freeza à poil en train de détruire la planète Vegeta et ont modifié ça.
A moins que quand il est a poil ça se passe bien avant.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités