On approche de la fin.
Nouvelle Page
kouki a écrit:Ce qui me dérange aussi, c'est Bardock qui maîtrise ses visions comme un Mastermind dans ce spécial, au point qu'il a une vision à chaque plan, mais dans le tournoi, on dirais celui du téléfilm, victime de ses visions sur lesquelles il n'a aucun contrôle, et pense même avoir vu sa victoire contre Cold.
Many a écrit:Jusqu'ici je me demandais si ils allaient vraiment utiliser la carbonite contre Broly, puisque ça impliquerait de créer un objet "carbonité" indépendant et extrêmement dangereux pour le reste de l'univers.
Mais en fait j'avais pas remarqué jusqu'ici cette sphère noire qui apparait dans quelques cases, ca pourrait bien être la planète d'origine des Héloites... Et dans ce cas là, cette base serait celle qui leur permet de surveiller la planète.
Dans ce cas là, les Héloites vont surement chercher à le pousser vers cette planète plutot qu'à lui tirrer directement de la carbonite dessus... Enfin j'imagine, ce serait quand même carrément moins dangereux !
Bushido a écrit:Hm... La carbonite se contente de recouvrir tout, non ? Pour ça qu'il y a encore une planète.
Foenidis a écrit:Non, la carbonite ne se contente pas de recouvrir, elle dévore l'énergie de ce qu'elle recouvre, le support devient de la carbonite.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Dcermurce et 6 invités