Nucleus a écrit:J'ai vue sur Twitter que Marty Japan réputé pour être objectif, n'avait pas les mots tant le film était fou est épique. Il en avait limite les larmes aux yeux.
Magma Sacré a écrit:Nucleus a écrit:J'ai vue sur Twitter que Marty Japan réputé pour être objectif, n'avait pas les mots tant le film était fou est épique. Il en avait limite les larmes aux yeux.
Il a dit ça combien de temps après avoir vu le film ? Parce que s’il a réagit à chaud, son avis n’a pas vraiment d’importance, on peut trouver tout et n’importe quoi épique sous le coup de l’émotion. C’est les avis à froid qui comptent vraiment.Spoiler
Nucleus a écrit:J'ai vue sur Twitter que Marty Japan réputé pour être objectif, n'avait pas les mots tant le film était fou est épique. Il en avait limite les larmes aux yeux.
Garraty a écrit:Bon, je ne reviendrai pas sur la qualité de l'histoire, on verra bien quand le film sera sorti.Spoiler
bejiita a écrit:Nucleus a écrit:J'ai vue sur Twitter que Marty Japan réputé pour être objectif, n'avait pas les mots tant le film était fou est épique. Il en avait limite les larmes aux yeux.
Il est surtout encore dans le délire vu qu'il a enfin vu le film qui le hype depuis des semaines.
Impossible d'être objectif dans cet état psycho.
Les mecs qui s'auto persuadent car à aucun moment ils ne peuvent douter que ça ne puisse pas être bien et quand bien même ils se persuaderont que c'était bien quand même.
Xehanort a écrit:Si le film a été diffusé en avant première , c'est suffisant pour qu' il as arrive sur Internet avec une VostFr ou faut attendre un peu ?
...... Je vous suis Mr l' Agent .
Antarka a écrit:En admettant que tu le trouves, ça sera une version toute moche filmée en salle.
Garraty a écrit:Bon, je ne reviendrai pas sur la qualité de l'histoire, on verra bien quand le film sera sorti.Spoiler
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités