Queen H a écrit:Hum.
Voilà le chapitre 42, alors que je n'ai toujours pas dépassé le chapitre... Zut, je ne me souviens plus auquel je m'étais arrêté. C'est un signe clinique comme quoi je crois qu'il va falloir que je me débrouille pour avoir mon PDF des chapitres 1 à 29 pour pouvoir enfin reprendre ma lecture... è__é
Je le ferai rien que pour tes beaux yeux félins toi sama ^-^
En vrai, j'ai juste pas envie de pleurer des larmes de sang en relisant mes premiers chapitres
Mais je le feraiHaaa, c'est un bon Mercredi que je passe là.
J'ai réussi à me motiver pour poncer des pièces de Ball Jointed Doll (pauvre chose qui attend d'être customisée depuis 4 ans que je l'ai...), rangé le sapin, un peu de ménage, et mon premier essai de takoyaki. A base de pâte à crêpe. Et avec du jambon. Et version avec un super vieux bout de chocolat pour des boulettes de dessert. Et je me suis pas trop mal débrouillé.
J'en suis encore au didacticiel : faire une omelette
Mais bon il y a toujours le cheat-code "livraison à domicile"

Tu as posté tes histoires de noël sur ton topic dans le salon (comme la fois dernière il me semble) ? Auquel cas, je me ferai un plaisir de lire ça à mes heures pas perdues pour le coup

Et je suis passée sur L'Union Sacrée.
Et j'ai vu du Omurah sur le sujet d'Omurah. Oh, il doit répondre à un comm' fait il y a un moment. Ah oui. Et pas que. Chiiiiiiiiiiiiiiiiic !!! :3
^__^
Tiens, au fait, voyons le chapitre précédent, à quelle date il avait été posté, déjà ?
Je vais faire comme quand un camarade a récupéré ma note de maths, et lui demander de la garder pour lui simplement
Et bravo, tu as fait pire que moi : rien en 2019 !
Même moi j'ai réussi à poster 3 malheureux chapitres... 
Ah ouais, un an quand même...
Faut dire que l'année d'avant avait été totalement sacrifiée pour Calfirù et d'autres trucs pas IRL...
Mais comme Edith Piaf, je ne regrette rien
Je sais me faire toute petite pour mieux envahir le quotidien de mes sujets... :3
"Qui n'a pas son Heika porte-clefs ? Sa peluche ? Sa figurine Garage Kit ??"
Je suis totalement prêt à te prendre au mot tu sais
J'aime bien avoir plein de petits objets autour de moi qui ont chacun leur propre histoire, so soit déjà sûre qu'un jour trônera quelque part dans mon chez moi un petit truc en ton honneur
Lunatique ?
Moi, lunatique ? Je ne vois AB.SO.LU.MENT.PAS de quoi tu parles, vil manant.
Pour être honnête je ne vois plus de quoi je parle moi non plus
Je dis ça au hasard, j'ai une chance sur combien de trouver juste ?

Une sur... Euh... En fait, c'est pas comme ça qu'il faut le penser. Heika est CHANGEANTE comme l'eau qui coule, insaisissable comme la brume du matin. Heika est ce qui inspira les intelligences artificielles, car Heika a montré qu'il n'est pas impossible d'être ce que veut le sujet, pour mieux l'avoir à sa botte. Heika a la grandeur d'âme de se plier aux visions de chacun pour mieux plier les âmes à son commandement.
Donc si tu veux que je sois lunatique, je serai lunatique. Et tu en seras tellement heureux que tu ne pourras rien me refuser. <3
Je ne te refuse déjà plus rien voyons
(ça se dit "trouver juste" ?

)
...
...
...
Disons que si ce n'est pas le cas, nous parlerons mal de concert ?

Alors tombons ensemble dans l'ignominie, et vivons sots et heureux, avec beaucoup de petits chatons :3
Tout comme un certain "clos le débat" ?
Tu semblais si malheureux, sous tes louanges, que je me suis dit qu'il valait mieux le signaler, cette fois-ci... ^^
Tout comme un certain clos le débat

Malheureux, assez oui, comme dirait corneille, je prends très mal votre générosité
(non je déconne, faites péter l'amour)
Le royal padawan autorise Omurah à lui enseigner, dans ce cas...

N'étant qu'un petit être à votre service, l'omurah, eut été plus indiqué ^^
2019 ou 2020, moi j'ai pas encore prévu de bouger, je suis bien là
D'accord, je vends la mèche : j'ai voulu le faire durant l'année passée, mais il me faut d'abord retoucher le tome 1.
Parce que en faisant des Re:Sykia sur ce tome, j'ai débusqué quelques améliorations selon les retours qui ont été faits...

(les Re:Sykia ne seront pas sur l'Union Sacrée, pour ne pas mettre le bazar sur mon sujet de Sykia... Mais le principe est le suivant : à un moment donné les choses auraient pu se passer différemment. Visitons ces lignes temporelles...

)
Où donc si ce n'est ici ? Un autre forum aurait-il acheté les droits de diffusion et l'exclusivité ? Nous payons le double madame !
Après ces diverses considérations, il se trouve que dans l'élan de (re?)lecture de ta réponse, j'ai les yeux qui ont glissé sur les premières lignes du chapitre 41.
Jusqu'aux dernières.
Mwokay.
Je me demande si moi aussi j'aurais mal interprété les changements de Vegeta, si je n'avais pas lu ta réponse à Tonay...
Très possible, le coup des cheveux qui se lèvent et tout, ça pouvait faire penser à du super saiyan
Mais peut-être que le coup de l'aura rouge et non dorée m'aurait fait tiquer ?
C'était glissé pour en tout cas
Vegeta, dans son "tourisme martial", a reproduit ce que Gokû, dans un... Autre univers (là, on ne peut plus vraiment parler d'autre temporalité, Calfirù se place carrément dans un autre univers, à ce stade de melting-pot) a fait durant son voyage vers Namek, donc... ?
Un autre univers et même... une autre réalité (genre Reecoom est une fille dans Calfirù, et les DB sont comestibles, par exemple)
Je sais plus trop comment ça se passait pour Gokû dans le manga, je me souviens que dans l'anime il avait fait une halte ou deux (et qu'il avait failli être cramé par le soleil) Végéta dans Calfirù a carrément visité des planètes, participé à des batailles, un peu comme au début de l'arc cyborg (anime only ?) ainsi que le soulignait Kurama_Senju ^^
Mais peut-être aussi comme Gokû, je ne saurais trop dire ^^' mon seul souvenir de Gokû (je me fais vieux, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était au tout début de ma vingtaine

) c'est qu'il s'entraînait comme un... Gokû, dans son vaisseau, or Végéta ne s'est pas entraîné durant son "tourisme martial" comme il le dit lui-même : il avait pas le temps
Go, Vegeta, go, go !! Il a trop la gniack, go, goooo !! Et ce coup de maître, à la fin !
Le génie du combat a encore frappé !! Freeza ne peut le nier ! ^^
J'adore mettre en scène ce côté de Végéta, dans Calfirù, de l'inventivité, et du chien ! (bon pour une grande prêtresse des chats (tu t'entendrais tellement avec ma sœur et sa meilleure amie !), ça doit pas être vue comme une qualité

) bah tiens d'ailleurs, bonne question, aimes-tu les chiens Queen H ??)
Sur ce à bientôôôt !
Ici ou sur Sykia !
Merci beaucoup pour ton com ^_^
:edit: Oh ! Et j'ai failli oublier !
Bravo, tu as bien balayé les cailloux sur la route ! Ma lecture a été bien fluide, c'était un régal !!
Ah bah tiens, c'est cool ça, et encourageant !
J'essaye désormais d'en venir à un "style" plus épuré et moins loufoque, je sais pas trop si ça va me réussir, mais on tente !
Merci encore !!