Excuse moi d'avoir l'impression que Beyond et sa clique ont l'air à des années lumière (vers le haut) en terme de puissance de Nétéro et la sienne, c'est peut-être un simple ressenti, mais la mise en scène générale semble me donner raison,
J’ai aussi eu l’impression que la menace des fourmis chimères avait vraiment été sous-estimée par l’association des hunters. Quand tu vois que Meruem était déjà plus fort que Netero et qu’il pouvait potentiellement être infiniment plus puissant...
Contrairement à celui entre Nerupito et Gon Qui Était Complètement de la M**** et ........ ( Il as changé d' avis depuis , mais c' est vraiment de la M;;;;; ) .
Xehanort : Sérieusement c' est quoi cette transformation de M----- , ce combat de M---- , qui dure 2 pages de M---- , Bordel de M---- .
En bref
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
C'est exactement ça ! J'ai regardé Naruto jusqu'à la fin du combat avec l'enfant-monstre des sables, là, et ça m'a suffi. L'an dernier, j'ai commencé à regarder One Piece, et j'ai été découragé par le nombre d'épisodes et la lenteur relative ainsi que le côté répétitif des arcs. Ici, rien de tout ça. Toutes les saisons sont très différentes les unes des autres.desa a écrit:Hunter x Hunter c'est typiquement le truc que t'adore quand t'es dans ta phase tout les shonens sont pareil ou bof ou trop cliché. C'est trouver un bon steak alors que voulais du fast food. Cette soudaine surprise de tes attentes ou cette façon plus complexe de les approcher tue surprends et te ravis.
Full Metal Alchemist, j'avais commencé le manga et trouvé ça plutôt sympa, mais je ne sais plus où j'en étais. Me semble que je n'ai lu que quelques tomes qu'on m'a prêtés et que je n'ai pas eu la suite pour une raison quelconque. Assassination classroom, vu le premier épisode, qui ne m'a pas donné envie. Toriko, je ne connais pas du tout. Après, mon but n'est pas de convertir ma sœur aux mangas, je n'en suis moi-même pas vraiment un adepte. Mais je l'encouragerai à regarder la première saison de One Punch Man !C'est dommage que Dragon Ball ne lui ait pas plus intéresser que cela mais avec Hunter x Hunter il est possible de partager d'autre histoire dans ce même médium avec elle. Tu devrais lui faire découvrir du full metal alchemist aussi(tout format devrait être intéressant) et je me rappelles assassination classroom avoir un succès monstre auprès de ma soeur. Et essaie Toriko si tu peux(manga).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit: Ah la la. Quelqu'un peut me dire où en est le manga ? Est-ce que ça a beaucoup avancé depuis la fin de cet animé ? Est-il raisonnable d'espérer une véritable fin, un jour ?
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités