Xehanort a écrit:Parce que Gogeta a une Aura de Badassité ORGAMO COSMICO FANTASTICO GENIALEMENT ENAURME !
Peu importe la qualité du scénario du film , je suis même maintenant sur de passer un trés très bon moment....... ben quoi j' ai le droit d' etre un fanboy de temps en temps .
Aller Asura , dessine nous un beau Gogeta SSJ Blue pour fêter ça .
Asura a écrit:C'est bien, même sans chercher a me renseigner pour pas me spoiler, y'aura toujours des miniatures youtubes ou autres news pour le faire (je parle pas d'ici hein).
Bref plus ça va, moins je suis hypé. Ce film est tellement un gros patchwork de tout ce que peut faire plaisir aux "fans". A un tel point que je trouverais presque ça insultant! Franchement je vois UNE utilisation de ce perso qui peut être "intéressante", mais j'y crois tellement pas que bon....
Et pas question de perdre mon temps sur un tel dessin! XDOu alors avec une Aralé qui lui botte le cul!
Batroux a écrit:Xehanort a écrit:Parce que Gogeta a une Aura de Badassité ORGAMO COSMICO FANTASTICO GENIALEMENT ENAURME !
Peu importe la qualité du scénario du film , je suis même maintenant sur de passer un trés très bon moment....... ben quoi j' ai le droit d' etre un fanboy de temps en temps .
Aller Asura , dessine nous un beau Gogeta SSJ Blue pour fêter ça .
J'attends d'autres réponses parce que là, effectivement, c'est juste du "contentisme" de fan-boy pour reprendre tes propos.
Dans mes goûts et mes envies, actuellement, pour Dragon Ball vont justement se diriger dans des zones non explorées de l'univers où l'histoire se passe, des explications logiques et cohérentes avec l'univers.
C'est pour ça que l'apparition du dit perso je la trouve "meeh" même si ça ne m'empêchera pas -sûrement/ou pas - d'apprécier la mise en scène du bousin une fois vu.
Batroux a écrit:J'aimerais bien comprendre un truc.
J'ai l'impression qu'il y a une sorte de gens qui kiffent d'avoir ce perso, et d'autres qui a défaut de trouver ça nul, trouve ça "meeh" (comme moi).
Si l'on pouvait m'expliquer pourquoi l'arrivée de ce perso est super ? Qu'est-ce qui vous hype tellement dans ça ?
Batroux a écrit:J'attends d'autres réponses parce que là, effectivement, c'est juste du "contentisme" de fan-boy pour reprendre tes propos.
.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités