par Antarka le Jeu Nov 29, 2018 22:14
Bah c'est surtout que Gohan 18 est occupé a tomber dans le futur piège de Babidi.
Je suis pas sur que ce dernier aurait été plus gentil que Gohan 16. M'enfin ptetre.
Par contre je plussoie le fait que Gohan a du perdre une partie de son innocence dans cet u16. Déjà a priori il a eu un gros combat contre Bra pour défendre sa famille (probablement quand elle a découvert le SSJ2), et il semble effectivement pas porter Vegetto dans son coeur.
En tout cas plus ça va plus je suis persuadé que c'est Xsi qui va mettre fin à ce bordel.
C'est déjà dit texto dans le roman, que Buu ne veut pas que les autres interviennent déjà parce que ça le priverait de ce spectacle, ensuite parce qu'il souhaite que Xsi intervienne, hors ce dernier sera bien obligé d'intervenir s'il veut gagner le tournoi et obtenir son vœu tant désiré.
J'ai hâte. J'attend autant les révélations sur ce personnage qu'un chapitre spécial sur l'u9 (voire la fameuse fanfiction texte teasée depuis 10 ans), c'est dire.
Bon ça implique que Babidi gagne la première bataille. Mais entre Cell qui vient de dépasser le niveau de Gohan, l'autre Gohan qui va probablement se faire powned par Babidi (déjà sans Gast et Buu qui aurait fait la même chose, Babidi aurait powned tout le monde), Kakarotto immortel et Bra dont la puissance en SSJ1 sera insuffisante face a Cell (et en SSJ2 elle tuera tout le monde), je mise effectivement une pièce sur Babidi pour ce round.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.