Clemsi a écrit:Je n'ai pas lu le manga, donc j'aimerais connaître la vraie histoire sans être obligé de le lire.
On m'a dit que l'anime de la Toei n'est pas une adaptation fidèle au manga, c'est vrai ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Et puis, rien que les musiques
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Et puis, rien que les musiques
Saison oblige, je suis entrain de me revisionner la partie Asgard pour la 1959 fois et je viens de remarquer un truc que je n'avais jamais vu auparavant. Ça se passe lors du combat entre Mime et Shun, le bronze a déclenché sa "Nebula Storm" et pense avoir gagné, on voit que ses fringues portent la marque du "Stringer Requiem" alors qu'il ne l'a pas encore subi.Redd a écrit:Et je rajouterais de mon côté "Et puis, rien qu'Asgard !"
Ça me rappelle le débat que l'on avait eu avec Davebond et Piccolo Daimao sur Syd et Mime, ils affirmaient que Mime était supérieur à Syd car le harpiste avait battu Shun. Finalement, je me rend compte encore plus aujourd'hui que cet argument est très très mince.
Xehanort a écrit:D' ailleurs à propos du Galaxian Wars , comment ça se fait que le Sanctuaire ait laissé Mitsumasa Kido organiser ca .
Grand Pope : " visionner la TV " Mais c est l' Armure d' Or qu' on nous as volée , Aolia vas la chercher !
Aolia : Oui Monsieur .
......
Ou encore plus con comment Kido à fait pour trouver les camps d' Entraînement ?
return a écrit:Xehanort a écrit:D' ailleurs à propos du Galaxian Wars , comment ça se fait que le Sanctuaire ait laissé Mitsumasa Kido organiser ca .
Grand Pope : " visionner la TV " Mais c est l' Armure d' Or qu' on nous as volée , Aolia vas la chercher !
......
Le Grand Pope pensait que l'armure d'Or de Kido était une fausse, notamment à cause de sa forme différente.
Kodeni a écrit:return a écrit:Xehanort a écrit:D' ailleurs à propos du Galaxian Wars , comment ça se fait que le Sanctuaire ait laissé Mitsumasa Kido organiser ca .
......
Le Grand Pope pensait que l'armure d'Or de Kido était une fausse, notamment à cause de sa forme différente.
C’etait dans l’anime ça. C’etait pour expliquer la différence de design lorsque l’anime est revenu à la version originale de la Cloth. Il n’en est nullement question dans le manga.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités