Monsieur Panda a écrit:Je pense qu'il veut le forcer à ne pas tuer des innocents ou quelque chose comme ça. Formé Raditz comme un grand héros en comic gag à la fin quand l'U13 retournera chez lui.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Le doyen semble toujours convaincu que sa cérémonie se passera bien : il croyait que « Cold » les laisserait peinards...Many a écrit:Moi je me demande surtout pourquoi le Doyen semble si sur de lui, quand il dit qu'il a "des heures pour le peaufiner".
Des heures ? C'est la guerre totale dehors et ils n'arrêtent pas de se faire assaillir... N'importe qui pourrait débarquer, et il suffit qu'il soit plus fort que ce Cell Jr pour que ça devienne vraiment problematique pour les terriens. Le Doyen n'aura jamais le champ libre pendant aussi longtemps.
Oh mon Dieu... C'est vrai que Raditz est beau garçon !Seychar a écrit:Je pense plutôt qu'il veut le séduireMonsieur Panda a écrit:Je pense qu'il veut le forcer à ne pas tuer des innocents ou quelque chose comme ça. Formé Raditz comme un grand héros en comic gag à la fin quand l'U13 retournera chez lui.![]()
Je ne vois pas ce que les sayiens viennent faire là-dedans. Pas besoin de gènes extraterrestres pour vouloir tester et repousser ses limites (cf. Ten Shin Han qui voulait affronter les cyborgs). Et si elle a la puissance nécessaire pour buter un Junior (avec un peu d'aide, certes), un adversaire du niveau C-16 (si mes souvenirs sont bons) devrait être facile à gérer. Mais bref, je ne râle pas, hein.Videl est une terrienne, pas une Sayajin, calqué sa mentalité sur nos sayans n'est pas forcément une bonne idée.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
San999 a écrit:J'ai fait de longs posts sur les commentaires pour tenter d'expliquer ça.
On a vu que Vegeta à 24'000 écrase Dodoria à 21'000, soit avec une différence d'à peine 12,5%. Donc les énormes écarts apparents dans la chaîne Cold forme originelle = N°16 < Cell 2e forme < Super Vegeta 1ère sortie de la SeT < 2e sortie de la SeT = Cell Jr, ne sont pas obligés d'être chacun l'équivalent d'un bond de 100%, ça pourrait même être bien inférieur à 50% dans plusieurs cas. Donc la différence entre N°16 et Cell Jr. Pourrait être bien inférieure à 200%, ou même 150%, sans que ce soit étrange.
On voit aussi comment Gokû passe d'un double à triple puis à quadruple Kaiōken contre Vegeta, selon le degré de l'urgence de la situation. Sans parler du décuple ou dodécuple Kaiōken face à Freeza. Donc, Videl pourrait avoir balancé un Kaiōken d'un niveau qu'elle n'avait jamais atteint auparavant, ceci dû à l'urgence de la situation avec une énergie du désespoir et un coup d'adrénaline qu'elle n'avait pas de raison d'avoir lors d'un simple match du tournoi sans gros enjeu contre Cold.
Et enfin, avec même pas chacun la moitié de la puissance de Raditts, Gokû et Piccolo arrivent à le vaincre, et on voit à plusieurs reprises des plus faibles contenir des plus forts avec diverses stratégies (avec moins de réussite contre Raditts, certes, mais justement Raditts de un, et on peut innover de deux). Donc l'aide de Tenshinhan et Yamcha et la surprise de Cell Jr. face à la montée en puissance de Videl peut aussi aider à rendre tout ça compréhensible.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités