C'est jolie, mais tu te rends bien compte que si Piccolo avait fait un gros kikoha comme contre Cell, on aurait eu le même résultat en moins impressionnant.
Oui. Et donc?Bushido a écrit:A ce rythme, DBM aura dépasser DB en années de parution en racontant pas le tiers de ce qu'a proposé le manga original.
Ganjalo, Gokû les a eus, ces coups d'adrénaline... C'est pour ça qu'il a réussi à balancer un quadruple Kaiōken contre Vegeta, puis un dodécuple Kaiōken contre Freeza. A aucun moment il ne s'est entraîné pour atteindre ces niveaux. Et ce ne sont pas des niveaux qu'il semble avoir conscience de pouvoir atteindre avant de le faire
Imaginons, théoriquement vu qu'on en sait rien, que Videl avec son Kaiōken max contre Cold soit au niveau de N°17.
San999 a écrit:Sauf que le fait de considérer que l'écart entre chaque bond de puissance est de 100% ou 200 ou 400 durant l'arc cyborgs/Cell EST une interprétation. Juste parce qu'elle est très répandue dans le fandom ne la rend pas plus probable qu'une autre.
Ganjalo a écrit: il a pas tué Freeza non plus, et il n'a jamais été sous-entendu qu'il était à 2 doigts de réussir de les tuer comme ça.
Ganjalo a écrit: Et que Vegeta arrive confiant au Cell Game, donc ça implique qu'il est au moins arrivé au niveau du Goku SSJ Full Power 50%.
Pardon mais c'est TON interprétation parmi tant d'autre ça, pas un fait!
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités