Seychar a écrit:Rammus a écrit:J'aimerai bien avoir des exemples d'actions aussi pété hors champs dans le manga Dragonball...
La première fois où Krilin fait onduler son Kaméhaméha
De rien, ça fera 50 € payables via PayPal
Monsieur Panda a écrit:Après je tiens quand même à tempérer de mon coté, ça ne retire pas de mon plaisir à lire DBM, ce n'est pas un défaut atroce, mais pour le coup, je suis effectivement en mode "???". Et quand je commence à comprendre LetyranFreezer, j'imagine que Asura peut voir que c'est un problème coté lecteur.
Monsieur Panda a écrit: Et quand je commence à comprendre LetyranFreezer, j'imagine que Asura peut voir que c'est un problème coté lecteur.
Ginji a écrit:Le seul moment où ça a pu se faire, c'est juste après qu'il soit transpercé, mais on a rien du tout, ça sort de nul part.
G(r)ogeta a écrit:Quand au fait que le KS se laisse faire, pour le coup je trouve que ça passe. Le KS a pu s'être relâché après avoir cru tuer Ginyu ou tout simplement il ne tilte pas tout de suite sur l'identité du type qui se tient devant lui. Quand il s'en rend compte c'est trop tard.
Monsieur Panda a écrit: ça reste foireux, mais ce n'est pas très grave. :>
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités