Lenidem a écrit:Tu sais, Letyranfreezer, je crois que ça fait un moment qu'on a compris que tu n'es emballé que par un seul personnage. Ça commence à devenir fatigant. Au passage, je doute fort que ton Freezer « connaisse la notion d'effort ».
Sa fait un moment que Lui ou Cooler ne m'intéresse plus

Ils s'entraine pas, mais ils conserve un semblant de charisme. Je tique juste surtout sur le fait que Ginyu ait beaucoup TROP d'importance auprès de l'Univers 8 au profit du Cold originale...

(Mais bon, inutile d'en reparler encore 2658 fois

)
Pour le coup, je me suis d'avantage intéressé par Cell, XXi et son allié, Raichi, l'U16 sauf Vegeto (Oui, Bra m'intéresse un chouia plus que lui, quand on prend le temps de la discerner

), Les terriens (Je suis bluffé par cette esprit d'équipe et le fait d'avoir atteind un niveau qui leur permettent de rivaliser avec les plus grands), la technologie Héloite, Gros Buu (dommage qu'il serve peu, étant ma version préféré, je l'aime bien ce gros bonhomme un peu enfantin ^^), et quelques autres encore... C'est plus que 1 là, je crois...
Plus sérieusement, ce chapitre peut s'avérer intéressant. Rien que pour savoir les différents personnages qu'il aurait gentiment absorbé

PS : Je me doute que même de manière ironique, sa ne plus fait rire personne et je m'en excuse... *Pense* "Je sens que je vais encore prendre cher"