Lalilalo a écrit:Je viens de voir les films Harry Potter.
Tout ce que j'en pense a déjà été dit dans les pages précédentes (je suis plutôt de la team Inikisha) donc j'ai rien de neuf à en dire.
Par contre je me pose une question. Sait on dans les livres pourquoi les sorciers n'ont pas ou peu d'interactions avec les moldus et s'en cachent?
De tous temps, ils auraient largement pu les dominer ou a minima leur faire connaitre leur existence et négocier un traité de non-agression.
Antarka a écrit:Je pense qu'il y a de vrais fans hardcores de l'univers Harry Potter sur ce forum. Je serais curieux de lire leurs avis. Si j'avais une vierge à sacrifier j'essaierais d'invoquer Inikisha dans l'espoir d'un cours accéléré sur toute la généalogie dans le film. Je me contenterais d'un appel dans le vent.
Lalilalo a écrit:Je viens de voir les films Harry Potter.
Tout ce que j'en pense a déjà été dit dans les pages précédentes (je suis plutôt de la team Inikisha) donc j'ai rien de neuf à en dire.
Par contre je me pose une question. Sait on dans les livres pourquoi les sorciers n'ont pas ou peu d'interactions avec les moldus et s'en cachent?
De tous temps, ils auraient largement pu les dominer ou a minima leur faire connaitre leur existence et négocier un traité de non-agression.
Xehanort a écrit:
Après le Livre est mieux c' est clair , mais bon essayez d' adapter un livre de 600 pages en 2 heures de films , vous serez obligé de faire des coupes , pour moi le résultat est acceptable si on est pas un fan-boy absolue qui ne supporte pas qu' on est mis des Elfes au Gouffre de Helm , ou qu' il ait pas le Mandarin dans Iron Man 3 .
Axaca a écrit:Le 1 et le 2 : NOSTALIE/10. Chaque fois que je les regarde, j'ai le même sentiment : tout ce que me procurais le roman comme sensation, je les retrouve : La découverte incroyable de la magie dans le premier ? Les gamins et la musique le transmettent. Le coté sombre et oppressif de Poudlard et du monde magique dans le second livre ? Superbement bien retranscrit, avec un Gilderoy Lockart qui viens ENFIN amener un personnage loufoque qu'il manquait (RIP IN PEACE Peeves).
Le seul bémol pour moi, c'est l'énigme d'Hermione zappée dans le film, et l'absence de Peeves et du duel nocturne entre Harry et Malefoy. Sinon, ces films là sont excellents.
Axaca a écrit:(RIP IN PEACE Peeves)
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité