Kurama_Senju a écrit:Pour moi Gohan Ultime est le plus fort, mais pas au point de pulvériser Kid Buu.
Pulvériser Buu semble demander une domination totale, dont seul Vegetto a fait preuve à ma connaissance.
Donc je dirais que Gohan Ultime > Kid Buu mais que Kid Buu gagnerait.
Kurama_Senju a écrit:Je pense effectivement que Gohan Ultime n'aurait pas pu désintégrer Super Buu, et que Super Buu, bien que plus fort que Kid Buu, reste dans la même catégorie que lui.
Je n'imagine pas Gohan dominer Kid Buu comme l'a fait Vegetto avec Super Buu.
Sincèrement je ne sais pas, cette partie du manga n'est pas claire et manque peut-être de cohérence, mais j'ai du mal avec l'idée qu'il aurait suffi de ramener Gohan (ou même Gotenks) pour terminer DBZ facilement.
Boo avait très bien joué son coup aussi. Je dirais que pour la troisième fois, Gohan foncerait et désintégrerait son adversaire sans lui laisser le temps de placer un coup fourré. Imprévisible ou non, au bout d'un moment, quand on a vu ses tours on est mieux armé pour les contrer.Son Goku a écrit:Là aussi comme pour le Kid Buu vs BuuGohan, la question ne devrait limite pas se poser car si Goku estime pouvoir éclater Buu au maximum de sa puissance en SSJ3 ( après la minute de concentration) et qu'il arrive à lui tenir tête, alors Gohan qui est bien plus fort devrait en être plus que capable !
La seule question qui se pose est de savoir si Gohan saurait faire preuve d'assez de prudence et d’habilité pour éviter de se faire bêtement absorber, et comme il s’est déja fait avoir par Buu malgré
le fait qu’il l'ait vu absorber Gotenks et Piccolo avant, alors le doute est permis !
Non, il suffit de lire le manga, ou la réponse de Kouki. Le choix de faire participer les terriens se suffit, pas besoin de chercher une autre explication.kyoju kenpu a écrit:Oui donc en gros, en dehors du choix de faire participer les terriens comme l'a dit kouki, il faut énormément théorisé pour justifier la non utilisation de Gohan ou Gotenks dans le cas où ces derniers seraient effectivement plus fort que Kid Buu.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités