Mais c'est en effet une page qui se tourne, place à DB Super maintenant !
Jak-Ich'an a écrit:Je viens de découvrir l'opening de DB Kai saga Buu pour sa "version internationale" (ne me demandez pas ce que c'est, j'en ai aucune idée)
ButterflyAway a écrit:J'aime beaucoup Fight it out! moi aussi, elle me mettait bien la hype quand j'ai regardé sur Game One l'année dernière. Dommage que pour Super, le thème soit assez piètre (a l'image de l'anime).
Jak-Ich'an a écrit:Ah, c'est cet opening qu'ils ont utilisé pour la diffusion en France ? Pour la VF aussi ?
Clemsi a écrit:Le seul défaut de l'arc, c'est probablement les power-ups de Vegeta et Piccolo, voire même Goku à la fin.
Vegeta était à 30 000 contre Reacum, mais il arrive à tenir tête aux 530 000 de la forme de base de Freeza ?
Piccolo rivalise avec la deuxième forme de Freeza qui avoisine le million d'unités ?
Goku était à 60 000 sans le Kaioken contre Ginyu, mais après son Zenkai, il gagne une force de combat dépassant le million d'unités ?
Clemsi a écrit:Sinon, que pensez-vous des Dragon Balls ?
Est-ce une mauvaise chose vu qu'ils ramènent à la vie les personnages tués par les vilains ?
Ou est-ce un bon moyen pour un auteur pour faire mourir ses personnages pour nous procurer de l'émotion, tout en respectant les choix d'un éditeur, qui ne veut pas que certains personnages meurent ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités