Asura a écrit:Tiens autre chose. Tu te dit qu'avec Vegeta God et l'absence du blue Kaioken, ce film s’inscrivait un minimum dans la suite du manga. On pouvait espérer alors voir en animation le SSJB maitrisé, mais non. Dommage.
Ichinose a écrit:C'est effectivement vrai, mais en même temps, si je ne dis pas de connerie le SSJB maitrisé n'est particulièrement mis de l'avant dans le tournoi du pouvoir non plus.
Imate a écrit:[justify]A noter aussi que Goku fait une rapide utilisation du Kaioken en forme de SSJ Blue dans le manga contre Jiren, la forme n'est donc plus exclusive à l'anime. Donc film suivant le manga ou non, dans les deux cas, ça ne change rien, il n'en fait tout simplement pas usage^^
Bushido a écrit:Cold et Freezer peuvent avoir des enfants, Cold a été enceint, donc, ce ne sont peut-être pas des femmes, mais ce sont des femelles.
Antarka a écrit:Kodeni a écrit:bejiita a écrit:. A la fin du film j'avais même l'impression que Beerus attendait d'intervenir si Gokû et Bejiita n'y serait pas arrivés.
Bah c’est ce que j’ai cru comprendre. Pour moi c’etait convenu que Beerus intervienne en cas de défaite de Goku et Vegeta.
Marrant, je me rappelle pas du tout de ça. Le gros sous entendu que j'ai vu sur Beerus dans ce film, c'est son remplacement prochain en tant que Dieu de la Destruction par un Broly plus puissant que lui et avec une fanbase plus solide.
Imate a écrit:A noter aussi que Goku fait une rapide utilisation du Kaioken en forme de SSJ Blue dans le manga contre Jiren, la forme n'est donc plus exclusive à l'anime.
Kodeni a écrit:A quel moment ?
Ca ne m'a vraiment pas sauté aux yeux !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités