Xehanort a écrit:MJ n' en as pas finie avec SW , il s' attaque maintenant aux séries 3D avec Clone War et Rebels .
https://www.youtube.com/watch?v=2RLZZLUoAVQEn même temps je ne vois pas comment on peut lui donner tord : J' ai vue que le Pilote de Rebels et le film Clone Wars et le Pilote de Rebels est cent fois supérieur .
Pour la comparaison entre Rebel et TCW je ne vais pas onne mon avis car je n'ai pas regardé QRebel, mais je suis d'accord avec la plupars de ses critiques sur TCW, nottamment l'utilité de la présence d'Ashoka dans le récit (hormis pour plaire à un jeune public), car comme l'a dis MJ (étant donné que la chute d'Anakin est sûr je n'ai jamais vu ce qu'elle pourrait lui apporter hormis pour faire des petites blagues).
Perso, même si j'aime pas mal d'épisode de TCW et que j'adore les combats aux sabres lasers et à l'arme blanche qu'il y a là dedans (contrairement aux confrontations dans Rebels-vus sur Youtube- qui manquent de vigueurs et de punch surtout, quand ce sont les combats de Dark Vador) son existence canonique et scénaristique m'a toujours dérangé, car ayant lu et vissionné le Clone War de 2003 et la série de Bande dessinné Clone Wars (qui nous montrent clairement que les durées des batailles s'étendant sur des semaines, voire des mois (comme des batailles d ela vie réels) excluent la présence d'Anakin et d'Obiwan dans le quart du dixième des fronts dans lesquels ils sont.
Bon après pour ma tranquilité d'esprit j'ai tendance à mettre TCW dans le récit canon et CW2003 et la série de bande dessinnée CW dans le Legend (dans lequel Ashoka n'existe pas).