GodanR a écrit:Pourquoi le ferait-il? En serait-il capable?
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Seychar a écrit:GodanR a écrit:Pourquoi le ferait-il? En serait-il capable?
Clairement il en serait capable, je comprends même pas qu'on puisse en douter vu comment il a joué double-jeu avec la technique de Gast, et il le ferait parce que c'est dans sa nature de s'amuser aux dépends des autres, surtout quand ils sont d'un niveau proche de lui!
GodanR a écrit:Ouais, sauf que là on parle de Vegeto, et vu le mastodonte que c'est (et il semblerait que ce soit pas qu'une question de puissance), tu me permettras de douter, que Buu puisse battre Vegeto, pourquoi pas, mais le brouiller comme ça je sais pas.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Seychar a écrit:GodanR a écrit:Ouais, sauf que là on parle de Vegeto, et vu le mastodonte que c'est (et il semblerait que ce soit pas qu'une question de puissance), tu me permettras de douter, que Buu puisse battre Vegeto, pourquoi pas, mais le brouiller comme ça je sais pas.
mec, il a été prouvé un nombre incalculable de fois que Buu boxait encore dans une autre catégorie que Vegetto et Gast… je comprends vraiment pas ton problème à ce niveau là…
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités