Monsieur Panda a écrit:Antarka a écrit:Je suis le seul à ne vraiment vraiment pas aimer le choix que Cell puisse encore utiliser sa queue pour gagner en force ?
Cela dit je suis perplexe sur le fait que Miss Helior ait conservé un corps humain et se soit pas liquéfiee comme les anciennes victimes de Cell
Sincèrement, je crois pas qu'il est absorbé le perso, plutôt qu'il a utilisé le dard pour lui défoncer la nuque et la tuer. Une exécution à la mortal kombat, si tu préfères.
Veguito a écrit:Oui enfin Végéta a eu l'idée de montrer à Babidi qu'il était corruptible. Cell s'est fait prendre par surprise.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Many a écrit:Perso le coup de la queue me donne un peu la même sensation que pour le retour d'anciennes techniques disparues (genre le Kaioken) : ca sent fort le fan-service, mais en même temps c'est le principe de DBM, donc ca ne me dérange pas.
Et même en dehors de ça, je trouve pas ça incohérent non plus.
Au contraire, ca me paraitrait bizzare qu'un Cell au corps sensé être "parfait" ne soit plus capable de faire quelque chose qu'il pouvait faire avant de l'acquérir.
Seychar a écrit:Davebond 00S a écrit:On ne le dira jamais assez xD
Pourquoi refaire de la pub pour un truc qu'on a en théorie déjà acheté? je me pose définitivement la question.
Antarka a écrit:Cell semi parfait a essayé d'absorber Vegeta dans le manga.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités