J'aime beaucoup la tournure que prennent les évènements, et la place que commence à prendre Gohan.
Je me suis toujours dis que Toriyama avait bien fait de reprendre Goku en tant que héro principal de la saga Boo, car le Gohan de cette saga n'en avait clairement pas l'étoffe à mon sens. Mais plus j'en vois du Gohan de DBM, plus je me dis que j'aurais aimé avoir une réelle histoire dont il serait le héro !
Sinon, je l'avais déja dit, mais les expressions qu'Asura (et Veguito ?) donnent à leurs personnages sont de plus en plus folles. Le regard de Gohan en case 2 exprime tellement de choses à la fois, et pour la case 3 c'est pareil. Même le spectateur à coté de Gohan est expressif, on voit bien qu'il ressent la détresse de Gohan et que ça le touche. C'est un détail mais, mine de rien, ça accentue l'horreur de la scène.
Je regrette juste un peu que Videl ai pas pris plus cher que ça vu la violence des dernières pages, Cell s'est soudain découvert une compassion pour la gente féminine ?

D'ailleurs jusqu'ici j'en avais plutot rien à cirrer du match retour Cell/Gohan, je voyais vraiment pas ce qu'il pouvait apporter aux personnages (parce que bon, à part apaiser l'ego de Cell, Gohan était un peu en mode osef), mais là on rentre enfin dans quelque chose d'un peu plus profond, y a de l'enjeu.
Je me demande vraiment comment tout ça va tourner, j'espère TELLEMENT que la tension ne va pas être balayée d'un revers de Bra (aucun jeu de mot

D'ailleurs, je me pose une question... On pensait tous que le putsch de Babidi serait très vite maitrisé, mais au final ça s'éternise à fond (et c'est pas pour déplaire). Est-ce-qu'on est vraiment dans le gros twist dont on nous parle depuis des années, ou bien doit-on s'attendre à quelque chose d'encore plus grave ensuite ? Babidi serait vraiment la fameuse menace "multiverselle" dont parlait Piccolo... ? J'ai des doutes