par Antarka le Sam Avr 20, 2019 8:29
Après faut se dire qu'un vrai changement de personnalité suite à un ou plusieurs événements, ça découle surtout de remises en questions personnelles. Ça prend un peu de temps.
Le Vegeta du manga, il a eu du temps pour mûrir. Plus d'une décennie entre son arrivée sur Terre et la défaite de Buu. Même les quelques jours qui passent entre son bain sacrifice face a Gros Buu et son retour sur Terre, il doit les passer à regarder ce qui se passe sur Terre et réfléchir.
La Bra de DBM elle a déconné dans l'espace y'a 2 jours je crois, et a priori c'pas une première.
Son pownage par Ginue, c'était y'a en gros une heure, ptetre même moins. Et elle a voulu siester entre temps.
Bref, comparer le Vegeta du manga et la Bra de DBM me semble malvenu.
Sinon comme l'a dit j'ai oublié qui, ce qui serait curieux avec l'apparition de Bra, c'est que Babidi semblait absolument pas compter là dessus. Et que je trouve même curieux qu'une Majin Bra se soit pas manifestée plus tôt (pourquoi seulement maintenant ?). D'autant qu'elle avait pas l'air d'être aux côtés de Babidi dans les pages précédentes, donc elle fichait quoi ?
Et puis bon, Bra est certainement redoutable, mais protéger un cloporte comme Babidi tout en faisant face à deux Gohans ?
A la place des fils de Goku j'hesiterais même pas, un des deux se dévoue pour occuper Bra en essayant de pas mourrir bêtement en quelques secondes, et l'autre se rue sur Babidi.
Ou alors Bra maîtrise soudainement son SSJ2 et bah y sont foutus. Mais sans doute que ça attirerait Vegetto.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.